Journée RIC des Masters Informatique

le 29 septembre 2015 à 09:00

La journée d'initiation à la recherche et à l'innovation appelée RIC (Recherche, Innovation et Création) est organisée pour les étudiants de Master 2 de l'UFR IEEA et les étudiants ingénieurs de Polytech'LIlle, de l'Ecole Centrale et de Télécom Lille. Par cette initiation, les étudiants peuvent rencontrer les enseignants et appréhender les métiers liés à la recherche et à l'innovation au travers de diverses activités .

L'une des activités prévue sera une rencontre avec les chercheurs des laboratoires lillois en informatique avec des démonstrations. La journée se déroulera, le mardi 29 septembre, avec une première partie à Euratechnologies, tournée vers la communication sur la recherche et l'innovation et une deuxième partie sur la présentation des travaux de recherche.

Faits marquants