Bio

Artiste, chorégraphe et metteur en scène, elle a un doctorat en Art et Sciences de l’Art (Le bug: une esthétique de l’accident). Elle travaille à croiser différentes écritures, cinématographique, performative, chorégraphique, interactive, générative, différentes dramaturgies et différent espaces comme ceux de l’installation et du plateau. Elle s’intéresse à l’émergence de nouvelles formes de l’altérité, aux relations et aux langages singuliers qu’elles font naître. Que nous renvoient-elles de notre humanité et comment bouleversent-elles la notion d’anthropocentrisme ?

Ses projets sont transdisciplinaires et collectifs, ils tentent d’inventer des espaces de recherche partagés entre la performance, la philosophie et les sciences.
Son travail a été présenté au Centre Georges Pompidou (cycle “cinéma de demain“), aux Instants Vidéo, au festival de danse contemporaine de Chamberry, au festival Tout court d’Aix-en- Provence, au festival Vision in the Nunnery à Londres, au symposium computationnal Aesthetics à Lisbonne, au festival Bains Numériques d’Enghien-les-Bains, au 104 à Paris, au festival Scopitone à Nantes, au festival VIA 2014, au Cube, à la Fondation Vasarelly… et au State festival à Berlin le 5 novembre 2016.

Références / Publications

Link Human Robot

Poppy N+Z

et très bientot Sniper, Guerrilla, Shark, Razor………