Une bonne réponse pourrait etre :

  1. Quel doit etre le nom du fichier source ? 
    • AddUpNumbers.java 
  2. Quel est le nom de fichier qui sera automatiquement généré par le compilateur ? 
    • AddUpNumbers.class 

Entre les accolades


L'ensemble des petits programmes que nous allons voir aurons l'allure suivante :
class Hello
{
}
Tout ce que le programme doit faire, sera décrit entre la première accolade, et la dernière accolade correspondante. Pour commencer, nous n'aurons qu'une seule classe par fichier source, mais nous verrons dans les chapitres suivants qu'il est possible d'avoir plusieurs classes dansun seul fichier source. L'exemple du chapitre précédant affichait la chaine de caractères "Hello World!" à l'écran, rappellez-vous son source :
class Hello
{
  public static void main ( String[] args )
  {
    System.out.println("Hello World!");
  }
}
Cela semble nécessiter beaucoup de lignes de code pour un résultat aussi simple ! Habituellement, les programmes ont beaucoup plus de lignes, et les lignes que vous voyez ci-dessus permettent de les structurer. Ainsi, la ligne 
  public static void main ( String[] args )
nous montre l'endroit ou l'exécution du programme va débuter. Le mot main signifie que nous déclarons ici la méthode principale ( main method)--- c'est-à-dire, l'ndroit oula machine virtuelle Java débutera l'exécution du fichier bytecode. La méthode main de ce programme ne contient qu'une seule instruction :
    System.out.println("Hello World!");
Cette instruction affiche les caractères contenus dans les guillemets à l'écran.

QUESTION 3:

Supposons que le fichier "Hello.java" contienne le source de notre exemple, et que ce fichier est situé dans le sous-répertoire "C:\Temp" du disque dur. Quelles sont les deux opérations qu'il est nécessaire d'effectuer pour pouvoir exécuter le programme ?
Suivez ce lien pour le savoir