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info353 - Programmation 3D

In english

Nombre de crédits
5
Pré-requis
info202, info301
Parcours

Objectifs
Pratiquer la programmation dédiée à la visualisation de scènes 3D. Le contenu se focalise principalement sur l'exploitation de la librairie OpenGL. Le langage de description de scènes 3D VRML/X3D et l'affichage de graphes de scènes par Java3D sont également introduits dans cette UE.
Organisation
semaine 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
C (1h30) × × × × × × × × × × × ×  
TD (1h30)   × × × × × × × × × × × ×
TP (2h)       ×   ×   ×   ×   ×  
Volume de travail personnel étudiant estimé
environ 50h
Contrôle et validation des connaissances
Description du contenu
À part la partie « Graphes de scène », tout le contenu est abordé dans le contexte OpenGL.
Responsable(s)
Fabrice Aubert

fichier source pour édition/modification


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